♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:32

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Le guerrier se leva rapidment et sourie nerveusement. Il avait surement fait mal à Soar, et oui, elle ressentait la douleur dans son dos et dans ses pattes. Daitya fut pris par une vague de culpabilité. S'il n'avait pas était si débile il aurait pû eviter tout cela. Il pouvait juste entendre la voix de son père dans sa tête entrain de dire : Daitya, tu est un imbécile, une honte. Ces mots le firent frisonner.

"Daitya on peut pas trouver un peu d'eau ?? J'ai trop mal !" Demanda-t-elle. Et à nouveau le guerrier se sentit coupable. Elle n'aurait pas besoin d'eau s'il n'était pas tombé sur elle. Elle marcha trés lentement, le guerrier était juste à coté. Elle perdit un peu l'équilibre et foutue une gifle à Daitya. Il rigola alors qu'elle dit :

"Pardon.." Il souria et bouscula l'épaule de Soar amicalement. Ils arrivèrent face à une rivière, elle entra. Ses ailes apparaîssèrent et flottèrent sur la surface. Elle avait l'air comme sa. Puis elle regarda le guerrier et demanda :

"Alors tu viens Daitya ??" Il souria et recula de quelque pas, puis il dit d'une voix bien forte :

"Recule bien Soar ! J'arrive !" Il attendit que la louve recula puis il coura. Juste avant d'arriver à l'eau, il sauta. Et avec un grand PLOUF il arrivait à la rivière. Il avait la tête sous l'eau et resta ainsi quelques secondes avant de remonta. Des qu'il retrouvit le contact avec l'air, il cracha toutes les substances dans sa gueule. Mais tout arriva sur la tête de Soar. Il souria nerveusement et dit :

"Eh, oups"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

J'étais dans l'eau, elle était bonne!!!
Daitya me dit:


-"Recule bien Soar ! J'arrive !"

Il fit un saut de malade pour atterrir ensuite dans l'eau.
Il resta quelque minute dans l'eau et puis remonta et me cracha de l'eau en pleine face!!
Il me. Dit un peu nerveusement:


"Eh, oups"

je le regardais avec un air "tu va le payer sa!!!".
Je commençais à ressentir mieux mes pattes et mon dos.
Je rentrais mes ailes et plongeai ma tête dans l'eau et je lui cracha tout dans la figure!
Je lui dis:


- Tu avais un tâche sur la joue!!!!

J'étais contenté de mon coup!
Pour ensuite nager car Daitya n'était pas loin!!!
Cette histoire finissais en éclaboussure d'eau qui volait dans tout les sens!
Je n'avais pas envié de sortir de l'eau donc je continua de nager tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Daitya rigola en voyant la gueule de Soar. Il avait pas fait expres mais sa restait marrant ! Le profit de sa victoire ne dura que peu; la louve avait pris de l'eau sans qu'il ne le voille, et maintenant tout était dans sa face. Il resta perplexe durant un court lapse de temps.

"Tu avais un tâche sur la joue!!!!" Exclama-t-elle. Daitya arqua un sourcil puis rigola. Il rejeta de l'eau sur Soar. Tout cela enduit à un combat d'eclaboussage. Il était fatigué à la fin mais au moin il s'était bien amusé. Soar nagé tranquilement. Daitya sortit de la rivière, il se secoua pour sécher un peu. Puis il se coucha sur son dos, et regarda Soar qui nager encore.

"Je suis épuiséeeee!" Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:44

Après notre petit combat Daitya sortit de l'eau et dit

- "Je suis épuiséeeee!

Je le comprenait assez!
Je restais encore quelque temps dans l'eau mais épuisée j'en sortie aussi.
Je me suis secouer.
Daitya était là et lui dis:


- Je n'en sens presque plus mes jambes!

Après ces belle paroles je me couchais et mis ma tête sur mes pattes avant!
En faite j'étais de plus en plus fatiguée!
Je fermais un yeux mais je le rouvris:


" faut pas que je dorme en tout cas pas maintenant!" pense ai je.

Alors je me levais et dis :

- On fait quoi maintenant???

Je n'avais pas très envie de retournée sur mes terres.
Alors je regardais le soleil....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:10

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar sortit de l'eau, et se secoua, puis elle dit :

"Je ne sens presque plus mes jambes !" Daitya rigola, c'est logique si on reste autant de temps à flotter dans l'eau. Elle se coucha et mis sa tête sur ses pattes. Presque directe aprés sa, elle se releva et demanda :

"On fait quoi maintenant ???" Daitya regarda betement dans l'air en emmetant des : "Ehhhhhhh" Puis une idée lui vint à l'esprit ! L'air ! Enfin ce serait surement pas possible mais sa vallait le coup ! Il se tourna vers la louve et demanda :

"Dit, tu est assez forte pour m'ammener voler ??" Il avait toujours voulut voler. Voir le monde vu de haut, telle un aigle qui découvre ses terres. Les vastes plaines et les grands océans, il n'y a rien de telle si magnifique. D'avoir le vent qui nous menent, et l'espoir nous entraine. Sa devrait etre incroyable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:54

Il se retourna et me dit:

"Dit, tu est assez forte pour m'ammener voler ??"

Je pensais que c'était une blague!
Mais vis sa tête et Ben non!!
Je pensais dire non car il mettait tomber dessus et je dois dire que je ne veux pas renouvelée l'expérinec, ça était assez douloureux!
Mais après je répondus:


- Ben je veux bien essayer mais je ne promets rien du tout !!!!

Et puis ce n'ait pas donner à tout le monde de voler!
J'ai de la chance!!!
Je déployai mes ailes, une fine brise me caressa les ailes et me fis vibrer.
Je dis à Daitya:


- Alors tu montes???

J'étais un peu angoisser à cette idée de voler avec un poids lourd sur mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar fesait une tête qui montrait clairement qu'elle pensait que c'était une blague. Daitya baissa les oreilles. C'est vrai que aprés avoir reçu un poids sur le dos et aprés avoir autant nagée; le guerrier ne pouvait pas demander de la louve de l'emporter dans les airs. Il voulait, plus que n'importe quoi. Il voulait trouver la liberté dans les nuages. La déception était grande, mais il pouvait pas attendre de Saor qu'elle risque sa vie pour une chose pareille. Puis elle dit :

"Ben je veux bien essayer mais je ne promets rien du tout !!" Ses oreilles se relevèrent soudainement. Il la regarda avec un air de : T'est sérieuse ? Mais elle l'avait bien l'air. Il souria. Peut-être pouvait-il enfin trouver ce peu de bonheur. Elle sortit ses ailes et il resta à admirer quelques temps. Ses ailes seronr peut-être son secours, sa clé vers un monde meilleur; un monde gouverné par les étoiles, à la merci du soleil et de la lune. Une vie paisible entre les oiseaux et le vent qui les emporte. Soar le sortit de ses reveries en disant :

"Alors tu montes ?" Daitya avança et monta délicatement, il ne voulait pas lui faire de mal. Mais purée ! Ces ailes sont confortable ! Si doux, si plumeux. Il regarda Soar et demanda :

"Tu est sûre ? T'est pas obligé tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:28

Daitya avait l'air d'aimer mes ailes!
Il me dit:


- Tu est sûre ? T'est pas obligé tu sais"

je le savais très bien mais j'avais envie d'essayer et puis sa peut être cool si je ne m'écrase pas...
Mais il faut que j'arrête de penser négatif au sinon c'est ce qu'il m'arrivera.
Daitya s'assyais entre mes ailes bien chaudes!!!
Avant de décoller je pris une grande respiration.
Une brise venait me carreser les ailes et les oreiles je trouvais sa assez agréable.
Je m'avancais un peu et dis:


- Bon tu es prêt??? C'est partit!!!!

je fis battre mes ailes aussi vite que je le pouvait.
On arriva dans le ciel bleu.
D'en haut on avait une vue superbe!!!
Sur les végétations abondante , les fleurs ...!viollette et j'en passe....
Mais se n'est pas nouveau pour moi tout sa.

Je survole les cieux depuis belle lurette!!!
Mais cette sensation de liberter me fis vibrer.
Je me retounais et regardais Daitya qui était émerveiller devant cette beauté incontournable.
Il avait les yeux qui brillaient!
Je lui demandais:


- Alors ca va???

Je sentais mon dos qui creusait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:43

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas de rouge



Elle répondit pas avec des mots, mais elle montra que oui. Daitya souria. Elle avança un peu et dit :

"Bon tu es prêt ?? C'est partit !!" Elle battit ses ailes; l'adrenaline se rua dans ses vaines en même temps que le vent provenant des battements toucha sa fourrure. Au fur et à mesure que les ailes bougaient de plus en plus en fort, ils se dècalèrent du sol. Ils dépassèrent les arbres, amenant les feuilles avec l'élan. Daitya ne savait plus où regarder. Le monde était sous ses yeux, et jamais avait-il vue quelque chose de si magnifique. La lumière de la lune reflettait sur l'eau, brillant dans les yeux du guerrier. Les oiseaux sifflaient dans cet pénombre merveilleuse. L'ombre des grandes montagnes silhouéttaient fièrement par dessus l'horizon. Daitya était entièrement hypnotisé par la vue. Soar le sortit de ces reveries en demandant :

"Alors ça va ??" Daitya souria. Comment pourrait-il allait mâl ? Il venait de entrer dans ce monde aérien pour la première fois de sa vie. Ne jamais auparavant s'était-il senté si merveilleux. Il était au septièmes cièl ! Par dessus les nuages. Il se sentait comme transportait par un ange. Il secoua la tête de manière positif. Mais il avait tout de même peur de faire mâl à Soar. Il regarda la louve et répondit :

"Moi je vais super bien !! Mais toi ? Est-ce que toi sa va ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:42

Mon dos commencait a se creuser.
Mais je ne devais sous aucun cas lacher!
Daitya me dit:


- "Moi je vais super bien !! Mais toi ? Est-ce que toi sa va ?"

Je ne pouvais enfin je ne DEVAIS pas répondre a cette question!
Aussi non j'allais casser un rêve mais si on s'écrasait la je cassais DEUX vies en gros j'étais une tueuse!!!!
Toutes ces questions s'embrouillais dans mon crâne, que je ne savais même plus parler.
Je n'avais aucune idée de se que j'allais faire maitenant.
Je me retournis, fis un sourire qui cachait quelque chose...
Mais il ne devait rien savoir!
Puis je regardais bien devant moi et ouvrit la bouche...
Une mouche rentrit!!!!!
Je fis une tête de dégout et avalai cette mouche demerde!!!!
Quel vole pourris!!!
Je dis:


- Ehh moi ben ca va quoi!!!!

Je bafoullais totalement! je ne savais pas quoi dire!
Alors je repris :


- Excuse moi mais j'ai avaler une mouche donc que.... Mais tu aime???

En disans sa j'avaois l'air totalement ridicule!!!
Mais qu'est qu'il va penser de moi???
Moi qui fesais la forte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:18

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar ne répondit pas, et Daitya commençait sérieusement à s'inquiété. Si elle ne tenais pas, elle devrait seulement le dire ! Il voulait pas non plus que ce petit vole la tue, ou les tues tout les deux tant qu'a faire. Aprés un certain temps elle finit tout de même par répondre :

"Ehh moi ben ca va quoi !!" Le guerrier ne la croyait pas. Il voyait la tête qu'elle fesais, et ce n'est pas une gueule d'amusement ! "Excuse moi mais j'ai avaler une mouche donc que.... Mais tu aime ?"

Daitya souria gentiment et se tourna vers le ciel. Il ferma ses yeux et inspira l'air, le vent carressa ses cheveux. Elle avait une odeur si fraîche, si libre; si l'on puisse decrire une odeur ainsi. Il était certain de ne plus retrouvé quelque chose de telle si beau. Il reouvrit les yeux pour revoir ces Terres. Il ne les connaissait pas, mais deja, il pouvait dire avec certitude que les Griffes étaient des chanceux avec des lieu si magnifique. Il murmura :

"C'est incroyable" Il s'abaissa pour pouvoir dire dans l'oreille de la louve.

"Tu sais" Commença-t-il "Si sa te fatigue, on peut descendre"

Tout était si beau dans l'air; loin des problèmes et des intolérances; partit des obligences et des attentes. Il huma l'air à nouveau. Le guerrier avait gouté à cette part du paradis; mais chaque chose doit avoir une fin. Et même s'il pourrait resté ainsi toute sa vie; il ne pouvait rien compromettre la santé de Soar.


Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:03

Après avoir avaler cette mouche I-G-N-O-B-L-E!!!!!!
Ce gout dégueulasse restait dans ma bouche, du jus aussi!!!
Rien que de penser a sa j'avais des frissons dans les ailes.

A cause du vent ma mèche noir se relevais.
Mes poils étaient carresser par se vent tiède.
Cette journée était belle.
En dessous de Daitya et moi des vastes plaine verte tellement belle!!!
Il se baissa et me dit dans l'oreille:


-C'est incroyable

Ces mots était tout a fait exacte.
le monde d'en haut est plus appaissant plus calme.
On est SOUVENT seul pour réfléchir...
C'est le moment de s'évader, de passer à coter de tes problèmes (même si je n'en ai pas encore).
Daitya me dit:


-"Tu sais"

Il reprit:

-Si sa te fatigue, on peut descendre

Je ne me posa pas directement pour qu'il puisse encore s'évader de ce monde qu'on apelle Terre.
J'attendais un petit coin de la Jungle Verdoyante et je vis un sorte de colline.
Je dis:


- Bon respire bien ces dernier moment dans l'air...

Je volais jusque a cette fameuse colline.
Arivée devant je me posais et dis:


- J'éspère que tu as aimer en tout cas moi oui!!!

je me léchais les pattes et le dos.
j'avais des poches en dessous des yeux a cause de la fatigue mais ma beaute était toujour aussi belle mêmme avec les poches!!!!!!
Je me mis au bord de la colliine pour contempler le paysage vue de pas très haut.
Mais c'est pas comparable face a la vue d'en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:07

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



"Bon respire bien ces derniers moments dans l'air..." Dit-Soar. Daitya fit exactement cela. Il regarda autour de lui, gardant tout les aspects en mémoire. Mémorisant les contours et sensations d'un vol. Presentir les plumes douces sous ses pattes; le vent frais soufflant sur son corps. Gardant gravé à jamais dans son esprit, la plus belle vue que ses yeux innocents ai vues. La forme incroyable des montagnes silouéttant à l'envers du soleil; la lumière incarnat qui brillait sur le dessus des arbres, reflettant sur les feuilles vertes. Le sentiment de liberté qu'on le forcer à bientôt oublier, à revenir à la cruelle realité; à abandonné dans le ciel qu'il ne pouvait atteindre, cette sensation magique de l'inconnue. Trop rapidement, tout était fini. Le sol était à nouveau en dessous des deux loups. Daitya soupira avant de déscendre du dos de Soar. Il reussi à rapidement reprendre l'équilibre. Aprés avoir était hors de contact du sol pendant si longtemps, il était seulement naturel que le guerrier ai perdu l'habitude.

"J'éspère que tu as aimé en tout cas moi oui !!!" Exclama-elle. Le guerrier souria en essayant de se souvenir de tout les details. Il était vraiment trés décus quand il vit qu'il ne pouvait pas reformer les images parfaitement dans sa tête. Il marcha vers là où Soar se trouva et s'asseya à ses cotés. Il regarda la louve et vit les poches sous ses yeux. Il souria, et pinça Soar sous ses yeux.

"Tu a des .. poches !" Puis il rigola. Il se coucha, et mis sa tête sur ses pattes avec un sourir rempli de malice, il pencha sa tête sur le coté et demanda, avec une voie qu'on utiliserai pour parler à un trés jeune louveteau :

"Fatigué ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:50

Je regardias l'horizon, les courbes que faisaient la végétations.
Je comtemplais cette vues.
Daitya arriva et s'essaya près de moi.
Moi je restais debout, pas envie de m'assoire après j'aurais les fesses le dos les ailes en compote, alors ca va!!!
Daitya pinca mes poches mais sa ne me fis aucun mal.
J'étais a moitié morte!!!
Il me dit:


"Tu a des .. poches !"-

Ca le fit marrer!
Pas de quoi rire, il a jamais vue une louve qui est sur le point de s'écrouler????
car si j'avais je m'écroulais comme un caca tomber d'une vache!
Je n'avais plus de force.
Daitya me dit:


-"Fatigué ?"

Je ne pouvais pas mentir!
DE toute facons ma bouche dirait un truc et me figure un autre.
Je me coucha...
En faite je m'écroulais, mes pattes étaient molles.
Je mis ma tête contre mes pattes.
Déployai mes ailes pour pas avoir trop froid et dis:


- Je vais pas te mentir , je suis crevée!!! je ne sens plus rien à par ma tête!!!

Un vent froid en faite GLACIALE percuta mes ailes, comme une gifle!
le temps commencait à se couvrivre.
Merde comment je vais faire comment ON va faire pour trouver un abri????
La journée qui a vait pourtant si bien commencer...
Elle n'a pas interet a finir mal!!!
je dis:


- Faut qu'on trouve un endroit pour s'abriter....

Le vent sifflait dans mes oreilles.
ce qui me donnai mal a la tête.
Et comment on va faire ?????
j'aime pas le temps pourri comme sa!!!!

Mais on ne se leva pas pour chercher.
On restait la comme des paresseux....
Mais le tonnere commenca a gronder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar se coucha, s'écroula plutôt parterre. Elle mit sa tête sur ses pattes, et avait l'air particulièrement fatigué. A nouveau, Daitya fut pris par une vague de culpabilité d'avoir mis son ami dans cette état. C'était la première fois qu'il la décrit d'amie; mais avec tout ceux qu'ils avaient fait ensemble, jouer, voler; personne pouvait nier qu'elle était belle et bien son amie.

"Je vais pas te mentir , je suis crevé ! Je ne sens plus rien à par ma tête !" Daitya baissa la tête, c'était de sa faute. Soudainement un vent froid passa par eux., le guerrier frissonna. Apparament Soar l'avait sentit aussi, car celle çi dit :

"Faut qu'on trouve un endroit pour s'abriter..." Daitya acquiesa, elle avait raison. Mais alors que le tonnerre commençait à se faire, les deux resta planté. Il vit une éspèce de grotte au loin. La pluie commença à venir, à devenir fort. Il marcha vers Soar et la prit sur son épaule, elle eu un hoquet de surprise et il clarifia :

"Tu ma portais, à moi de retourner la faveur !" Dit-il en souriant. Il la porta jusqua la grotte, et la posa à l'interieur, tout en clignant de l'oeil avec un sourir. Il s'asseya à l'abris face à la pluie et regarda simplement. Soar fesait de même un peu plus loin, il vit qu'elle frissonna. Il marcha vers elle et se mit à ses cotés. Il posa sa tête par dessus la sienne.

"Voila" Dit-il "Comme ça on peut avoir un peu de chaleur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Il avança vers moi et me dit

"Tu ma portais, à moi de retourner la faveur !"

Super mes pattes ne devront pas supporter mon poids!!!
Il me prit.
On arriva dans une grotte pas très éclairé.
Il me posa sur le sol froid.
J'allais faire avec , il ne me fallait pas une palace non plus!
Je regardais dehors la pluies faisait rage.
Je frissonnais j'étais en train de gelée!
Daitya s'avança vers moi et se mît a côté de moi.
Il posa sa tête par dessus la mienne.
Il me dit:


- Voilà . Comme ça on peut avoir un peu de chaleur.

J'avais déjà plus chaud!
Mais pour avoir encore plus chaud ...
Je déployais mes ailes et les posèrent sur lui et moi.
Les plumes comme ça, sa réchauffe.
Sa garde la chaleur aussi!
J'étais contente d'avoir des ailes.
Je dis:


- Tu sais , c'est pas de ta faute si je suis fatiguée! Je suis contenté de ce tour qu'on a fait à deux.

La pluie balayais tous sur son passage.
Les animaux était dans des grottes.
Des sangliers venaient dans la grotte on était!
Il ne fallait pas les chasser car il y avait des marcassins et ces mignons!
Ils jouaient même avec se temps de merde.
De vraie gamins!!!!
Je les regardaient jouer tranquillement.
Mes yeux étaient fatiguer mes c'est pas grave!

Je poussais un peu ma tête dans le pelage de Daitya pour voir chaud aux oreilles.
Mes yeux se fermèrent mais je ne dormais pas,
Je sentis un poids sur ma queue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:25

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge.



Soar deploya ses ailes et les mis autour des deux. Daitya frissonna, mais pas du froid; c'était juste la sensation de retrouver ses plumes, de retrouver un peu cette part de liberté.

"Tu sais, c'est pas de ta faute si je suis fatiguée! Je suis contenté de ce tour qu'on a fait à deux" Dit-elle. Daitya souria à sa; il se sentait si coupable, mais maintenant tout aller mieux. C'était belle et bien de sa faute, mais au moin Soar ne lui en voulait pas. Le guerrier reregarda dehors. La pluie se fesait encore plus forte, des animaux se refugiait là où il pouvait. Et une de ces places libre, était avec eux dans la grottes. Il était étonné de voir quel risques les animaux prendrai pour eviter les averses. Quelques sangliers vinrent avec leur petits marcassins. Daitya se savait que trop bien qu'il faut mieux laisser une mère sangliers en paix. Sans même reflechir, Daitya posa sa queue sur celle de son interlocutrics, et l'encercla. Il savait pas pourquoi il l'avait fait, mais sa avait l'air si naturel. C'était spontané, et il devait avouer qu'il aimait bien. Soar fourra son museau dans son pelage, et lui posa sa tête encore sur la sienne; carressant affectueusement sa fourrure. Il ferma les yeux, et c'est là qu'il tilta qu'il était, lui aussi, crevé. Il murmura pour pas trop briser le moment :

"On devrait aller se coucher" Néanmoins il ne bougea pas. Il devait avouer qu'il était bien, et qu'il allait attendre que Soar fasse le premier mouvement pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:02

Ma queue était emmêler à celle de Daitya!
Sa ne me déplaisais pas du tout au contraire!
J'avais la tête enfuit dans ses poils chauds.
Je fermais les yeux sans dormir, c'était pour pensais cette journée mouvementé!
IL me dit :


- On devrait aller se coucher

C'est vraie vue que de toute façons j'allais m'endormir!
J'en levais ma tête de sa fourrure pour qu'il puisse dormir.
Je posai ma tête contre mes pattes avant...
Je tournais ma tête vers l'entrée de la grotte.
Je regardais les gouttes de pluie qui claquaient le sol.
Puis quelque instant plus tard, je regardais Daitya qui était près de moi.
Je lui demandais :


- Bonne nuit!!!

Je lui fis une lèche sur la joue.
Puis je fermais mes yeux.
Je m'endormis...

Le lendemain, je me réveillais à cause de soleil qui était pile dans mes yeux!
Daitya dormait encore.
Je décidai d'aller chasser pour le déjeuner.
Je vis un lapin.
Je lui sautais dessus.
Mais un problème un lapin pour deux...
Alors j'en chercher un autre et BINGO!!!
Je posa le premier lapin contre un arbre et attrapais le deuxième.
Je revenais à la grotte pour manger.
Je posais les lapins et j'attendais que Daitya se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:08

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar alla se coucher. Daitya se mit à ses cotés et se coucha; il regarda les gouttellettes tombaient, explosant au sol en gouttes encore plus petites. La louve lecha sa joue. Il souria et ferma ses yeux. Il ecoutait les gouttes tombaient, et le son régulier le fit dormir. Aussi tôt qu'il se trouva dans le monde du sommeil, un rêve débuta.

Il était à nouveau dans l'air, observant ce monde magnifique. Cette fois çi, il avait les ailes. Des plumes rouges, au dessous blanc avec la pointe en noir. C'était comme avoir deux pattes en plus. Un extension de son dos. Il rigola, et au loin il vit Soar, volant dans le ciel. Il speeda vers elle. Tout en rigolant, les deux volèrent ensemble; se tournant autour, se touchant. Le vent leur passa dessus. Le soleil levant crea une atmosphère presque romantique. C'etait bizarre, et magique d'un autre coté.

Il se leva en s'étirant. La première chose qu'il vit était deux lapins morts couchaient en face de lui; puis il vit Soar sourir à lui. Il bailla et souria à la louve.

"Ta bien dormit j'espere" Dit-il "Moi oui !"

Puis il se leva, et s'étira telle un chat. Il pointa vers les deux bestioles en face et demanda avec un sourir :

"C'est le déjeuner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:14

Daitya se réveilla et regarda mes proies!
Je me léchais les babines rien que des le voies la mort! Miam!
Il me demanda:


-"Ta bien dormit j'espere Moi oui !

Je m'étirais pour qu'il comprenne que oui.
Mon sommeil était super mais a cause de ce soleil... Il n'a pas durée longtemps!
Je regardais mes lapins.
Il se leva et s'étira.
Il se mît devant les lapins.
Il dit :


"C'est le déjeuner ?"

Je lui répondis du tac au tac :

- Oui c'est le déjeuner. Du lapin de ce matin. Super, non?

Avec mon museau je lui avança son déjeuner , c'était le plus gros des lapins.
Moi j'avais le plus petit.
Je lui dis:


- Bon appétit!!!

Je fourrais mon museau telle une cannibale!
Délicieux!
Je demandais à Daitya:


- C'était bon?? Moi j'adore le lapin!!!

Je me léchais les babines pour ne plus avoir de sang autour.
Pas comme Damon!!!
C'était pas très beau!
Mais je ne vais pas rentrer dans le sujet.

Je regardais Daitya manger son lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:08

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



"Oui c'est le déjeuner. Du lapin de ce matin. Super, non ?" Répondit Soar. Daitya lui souria gentiment. Elle poussa un des lapins vers lui, le plus grand d'ailleurs. Le guerrier allait répondre qu'elle pouvait prendre le plus grand, mais elle le dévença :

"Bon appétit !!!" Dit-elle puis fourra rapidement sa gueule dans la bête. Daitya la regardait avec un sourir avant de faire de même. Il est vrai que les manières de table lui était plutôt inconnu. Le sang giclait partout, il en avait sur le museau, sur les pattes. Avant qu'il ne puisse finir, Soar lui demanda :

"C'était bon ?? Moi j'adore le lapin !!!" Daitya remua la tête dans un signe positif, tout en continuant de manger, c'était delicieux ! Il leva sa tête et la vit enlever le sang de sur sa gueule. Il fit pareille avant d'avoir une trop grosse couche de sang sur lui. Il vit qu'il resta un bout d'intestin collait sur le front de son amie. Il se pencha vers elle et délicatement l'enleva. Il vit Soar le regarder bizarrement alors il clarifia :

"Il y avait un bout d'intestin" Puis avec un sourir il se rejeta sur son lapin. Le secouant pour enlever tout les restant. Il le finit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

Je m'en léchais encore les babines de ce lapin!!
daitya s"avanca vers moi et prit un truc qui etait sur mon front...
Je me demandais ce que c'étais.
Mais sans que je puisse lui poser la question, il dit :


"Il y avait un bout d'intestin"

BEURK!!!
moi qui voulais passer pour quelqu'un qui savait mangerdu lapin sans en mettre partout...
Ben c'est raté.
Daitya finit son lapin asser rapidement.
j'avais envie de faire plein de trucs!
Une vraie boule d'énergie.
Je me retenais de sauter comme une ballon de basket!

Je sortie de la grotte et commencais a courir comme je ne lavais jamais fais.
Ma langue pendouillait, ma cheveux se levais tellement je courrais vite!
Un arbre devant moi pas grave...
je le gravis comme une montagne avec beaucoup de facilité!
Puis je m'arretais mais ne vis pas Daitya!
Merde...
Il est ou???

Alors je retournis par ou j'étais passer.
Je ler retrouvis coucher!
Comme si il m'attendais.
comment il savait que j'allais revenir???
Pour éclaicir mes pensées je lui dis :


- Alors ca va??? Je t'ai pas trop manquée???

je restais debout pour me grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:36

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Daitya finit son lapin rapidement. Il regarda Soar et la vit disparaître de la grotte. Il haussa un sourcil et gloussa. Une vrai boule d'energie cella là. Le guerrier l'aurait bien suivit, mais il avait pas le temps; elle était deja partit. Il s'asseya et attendait. Soudainement un éspèces de grand félins passa devant la grotte. L'animal se tourna vers Daitya et dit :

"God, not another damn dog. And a foreigner at that" Le guerrier le regardait bizarrement, il ne comprennait pas le langage des felis; c'était du charabia pour lui ! Comment devait-il comprendre ça ? Il se gratta derrière la tête et répondit :

"Myamo rashalabi jutule" Il avait aucune idée de ce qu'il disait, mais t'être que le felin serait assez bêtes pour penser que c'est une langue étrangère. Le fauve soupira et marmona :

"Stupid dog" Puis il partit. Daitya entendit des petits cris de sanglier, et supposa que le chat venait de tuer un des petits gibiers. Il se coucha. Puis à ce moment là, Soar revint. Elle se fit grande et demanda :

"Alors ca va ?? Je t'ai pas trop manquée ??" Daitya se leva et passa devant la louve, il la frappa gentiment sur le museau avec sa queue et répondit :

"Je pense que c'est plutôt moi qui t'est manqué" Il souria de manière narquoise et ajouta :

"En tout les cas, tu à ratté ma superb conversation avec un felin" Il gloussa.



Dernière édition par Daitya le Sam 2 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:58

Il me dit :

- Je pense que c'est plutôt moi qui t'est manqué

C'est quoi cette blague???
Il ne me manque pas!
Il ne me manquera JAMAIS!
Fin....
Mes joues commençaient a se gonfler.
Je ne voulais pas lui rire à au nez!
Il me dit :


"En tout les cas, tu à ratté ma superb conversation avec un felin"

Et je lui ris au nez.
Bah je ne savais pas m'arrêter!
Trop drôle! Comment il peut me dire sa!
Je repris mon sérieux .
J'avalais ma salive pour ne plus rigoler.
Je lui dis :


- Je te crois juste ce le faites que tu ai parlé à un félin mais ta superbe conversation... J'y crois pas une seconde!

J'éclatai encore de rire!
Je me roulais à terre, dans les feuilles et la boue!
Quand je me relevais, j'étais encore une fois dégueulasse.
Je lui dis :


- Excuse-moi Daitya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:02

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 3130576840_1_2_hsftqPnR

Du vert, pas du rouge



Soar se mit à rier. Mais vraiment de rier. Sa s'arreta pas ! Daitya vit pas ce qui était si marrant, mais il souria tout de même. Elle dit :

"Je te crois juste ce le faites que tu ai parlé à un félin mais ta superbe conversation... J'y crois pas une seconde !" Le guerrier gloussa, c'est sur que la conversation était particulièrement pationnante, il avait rien compris. Soar roula à Terre dans la boue, elle était sâle ! Daitya rigola avec elle. Elle avait bien intelligente comme sa. Elle se leva et dit :

"Excuse-moi Daitya !" Il cligna de l'oeil avec un sourir. Puis il prit de la boue et le jeta rapidement sur Soar. Il prit un air faussement surpris et baissa ses oreilles en mettant sa patte par dessus sa gueule et dit :

"Oh Soar. Je suis désolé. J'ai pas fait exprés je t'assure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-