♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:29

Soar deploya ses ailes et les battas. Daitya souria et avec un bond, sauta sur le dos de son ami. Ils volèrent dans les cieux tarnis de rayons de soleil. Au dela de la vallée à nouveau, et ça restait spectaculaire. Le guerrier n'avait l'habitude de voir les lieux de si haut, et il resterait toujours stupéfié. Non! se répéta-t-il. Il ne devait pas se laisser être emotionnellement emporter par la vue qui se défilait devant ses yeux, ils étaient à la recherche de chemins. Il regarda autour de lui, mais biensur il n'avait jamais vu le monde de si haut. Il ne reconnaissait rien. Mais quand il crut voir l'eau de la source cachée, soudainement quelque chose se cogna contre Soar. Il n'avait vu se qui s'était passé exactement, mais les deux se mirent à prendre une déscente. Daitya paniqua et ne savait que faire. Il chercha et chercha n'importe quoi qui pourrait les sauvés. Mais il ne trouva rien. Non! Non! Non! Il doit y avoir quelque chose! C'est pas possible! Deja, le guerrier rabaissa le flux de sang dans les vaines de Soar, comme il avait fait précédemment à lui même pour se proteger. Il aggripa la louve par les épaules, en ésperant pouvoir la tourner un peu. Il la devia vers un lac qui avait l'air assez grand pour pouvoir recuillir les deux. Ils tombèrent dedans..

Désolé c'est court et il ne passe pas grand chose. Mais j'était pressé.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:58

Je sentais pourtant de l'eau froide glacée ça me faisait bizarre . J'essayais tant bien que mal d'essayer d'ouvrir mes yeux mais ils étaient comme coller ensemble je ne pouvais rien y faire. Dans ma tête une cloche sonnait comme si c'était la fin pour moi de ma petit vie construite sur du courage , des bêtises et de la mort... Je n'avais rien a perdre ni rien a gagné de tout ça a par peur être la mort d'une personne qui mettait cher mais encore maintenant et qui est morte de ma faute voilà a quoi ce renommais ma vie. Il y vais quand même des belles rencontre comme celle ci je me sentais quand même seule la seule compagnie qui mets vraiment très chers c'est celle de mes mésanges j'en ai vraiment besoin d'elle! Je pensais a elles , elle qui même dans les moments difficile ne m'ont jamais laisser tomber même pour toutes les graines du monde...

J'étais mélancolique , j'essayais de cacher ce mal être en faisant la folle car j'oubliais mon passé aussi affreux que ça puisse être . Même endormie je souffrais donc une l'arme chaude pourtant si froide de désespoir coulait sur tous le long de mon visage sombrait dans l'eau a cause de ce plongeon sans fin... Franchement je ne sais plus quoi faire ni dire tous c'est mauvais souvenir qui remonte d'un coup s'avoir fait mal très mal. J'étais gagnée par se sentiment de manque et de tristesse qu'il fallait assoupir. Mes mots me manque pour expliquer sa mais je n'étais pas bien.

Je voulais toujours ... Je senti quelque chose en dessous de moi. Tellement que je ne pouvais bouger pour aller sauver Daitya qui est peut être déjà mort c'est vraiment la fin... Je ne regrette n'ai en moins tout ce qu'on a fait ensemble j'épere qu'on se reverra au paradis des loups a pouvoir. Mais peut après je senti quelque chose m'attraper pour me remonter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:43

Les deux se firent submergés par l'eau; absorbé par le fin fond. Le poids les poussa au sol, tiré dans le noir. Il n'y avait plus rien, seul le froid et le noir. Daitya se battra contre ce rien qui gagnait peu à peu. Il voulait garder ses yeux ouverts, il l'essayai. Mais la pression le poussa plus bas encore. Il voulait et voulait tellement tenir le coup. Mais, nothing proveals. Plus il se debattait, plus il se fatiguait. Il ne pouvait rien faire. Il ne connaissait pas le monde sous cet angle. Tout était si noir, si sombre, si vide. Toute sa vie, le guerrier avait était poursuivit par le bonheur. Il chassait le soleil là où personne ne le voyait; mais à ce moment, lui même ne voyait plus rien. Peut-être, est-ce-bien tout cela, ce dont Blake parlait. La couleur de la souffrance. La colère du néant. Il se laissa allait. Mais avant de perdre de vue tout ce qui importe, il regarda avec ses dernières forces en haut, vers la forme qui flottait au dessus. Soar. Elle avait l'air si vivante comparé au reste de la vie qui défilé sans eux à la surface. Mais si morte comparé au souvenirs qu'il portait d'elle. Elle ne bougea pas, tout comme lui. Il ferma les yeux. Laissant ses rêves flottaient devant lui comme il laissa Soar s'envola avec le courant.

Ses rêves.. Il les voyait passaient devant ses yeux. Il voyait son père, lui sourir. Dire d'une voix determiné : Je suis fière de toi. Il voyait son Alpha le feliciter aprés avoir gagné un combat contre un advairsaire féroce. Il se voyait grandir avec tout ses amis à ses cotés. Voir Kandra et Solis grandir et devenir de grand loup. Continuer les délires avec Soar. Se battre contre des noirs avec Waterblade. Soudainement, tout lui revint. Il es Daitya! C'est de l'eau, un peu de noir. Mais il est fort. Il est un guerrier! Et aucun guerrier ne peut se laisser abattre par si peu! Toute sa force et sa volonté lui revinrent. Ses rêves, s'exsoserai! D'un moyen ou d'un autre, il trouvera ses rêves. Il ouvrit les yeux et batta de ses pattes pour resortir de l'eau. Il prit une bouffé d'air avant de regarder à ses cotés. Soar se noyait! Il nagea rapidement et l'attrapa par le coup. Il se battait pour la sauver, mais son poids la poussa vers le bas. Il se mit en dessous de la louve et la poussa ver la surface. Il reussi à l'ammener sur la rive. aussitôt qu'elle était en sécurité, le guerrier se coucha et ferme les yeux. Il vit que son ami respirait normalement, donc il se laissa s'evanouir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:31

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:21

Il faut demander à Soar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:23

Je sentie une force me soulevé des crocs me prendre par le cou et m'emporter . J'étais vivante et je respirais enfin je pense espérons que ce n'était un de ces mauvais cauchemars encore ! J'vais les yeux fermé et j'essayais de les  ouvrir pour Daitya celui que m'a ENCORE sauvée ! Une vingtaine de minutes plus tard j'étais réveiller de ce lourd sommeil profond et long . Je me coucha les pattes arrière étirés et je le regardais ... Il me fallut un certain temps pour me rendre compte que sa n'allait pas fort pour lui . Je me leva avec peine et fit trois petits saut vers ce loup extraordinaire que j'avais juste devant moi ! Il respirait pas fort , j'étais un peu inquiète pour lui face à la mort je suis impuissante ... Mais il ne pouvait pas mourir pas maintenant ! Je m'avançais encore plus et lui fit une énorme léchouille  sur la joue droite et puis sur la gauche pour être sûre que je l'avait bien fait ! Ses yeux tournaient comme des ballons de football ! Dans tout les cas c'était signe qu'il se réveillait . Ses yeux commençaient a rester droit et a bien s'ouvrir . Ils sont ci beaux ! Je n'étais vraiment pas déçue de le voir comme sa ! Je l'aidais a ce mettre debout ... Ça n'a pas été super facile je dois dire , quel gros pet ! Fin bref des que je le vue je me suis mis à crier :  


- Ho mon Dieu tu es vivant !

Désolée du retard mais j'ai eu un problème avec mon IPad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:45

Tout était si noir. Seul quelques boules de lumières flottaient dans l'espace comme des mouches volent autour d'un violette. Des couleurs jaunes, roses, vertes, bleues, exc.. L'arc en ciel se cachait dans le néant; on dirait des lucioles dans la nuit. Une boule de poiles rouge, couvert de la tête au pied par une lueur blanche nagé dans le noir. Il était inconscient et flottait dans ce monde de petit merveille. Ces yeux jaunes s'ouvrirent et il contemplait se monde. Un sourire illuminait son museau et il se mit à sauter. Il sauta de boule en boule, riant à la belle étoile. Il sentit un liquide coulait sur sa joue droite. Il regarda le ciel pour voir la source mais il n'y avait rien. Puis il sentit la même chose sur son autre joue et encore il n'y avait rien. D'un cou, il sauta et rata la boule. Il cria et cria en tombant dans le fin fond, laissant ses lumières brillaient au dessus de sa tête.

Daitya ouvrit les yeux, et vit de magnifique iris bleus le regarder. Il souria un peu maladroitement à son ami et dit d'un air un peu désorienté :

"Bonjouuuur Soaaar" Elle l'aida à se lever et exclama :

"Ho mon Dieu tu es vivant !" Il souria avec des étoiles tournent autour de sa tête.

"Oh j'éspere bien oui" Dit-il. Puis il lécha la joue de la louve en disant de facon étourdie : "Tu sais que tu es une belle fille ?"

Il se mit à rigoler. C'est comme s'il avait très fortement cogné sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:10

-"Oh j'éspere bien oui" "Tu sais que tu es une belle fille ?"
Il me lécha la joue sur c'est mot . Je rougis mon pelage tournais du rouge au rose ... Ce commentaire me fit vraiment de l'effet . Ma joue était humide le poil dégoulinait de bave de sa bave .  Sauf qu'un rire de fou vint gâcher tous ce plaisir la je me sentis ridicules avoir pris au sérieux c'est mots la ... Je verrais au vert la couleur de la honte .
Enfin bon il était sonné ce n'était pas sa faute c'était de la mienne pourtant j'avais crue si fort ! Mais après tous le plus important maintenant était d'être toujours envie . Alors a mon tour je dis quelques mots :


- Dait' toi aussi tu es beau mais aussi sonner alors ... Allonge toi s'il te plaît !

Je l'aidais à ce recoucher pour pas qu'il se fasse pas mal et a moi non plus . Je me couchai près de lui et lui frotta ma truffe contre son oreille qui avait des frissons . J'avoue j'avais peur , j'étais terrifié a l'idée de me retrouver seule avec un loup K.O , j'avais peur pour lui si il mourrait (et voilà mon côté pessimiste remonte a la surface ) j'étais peu sûre de moi . On était dans un jungle humide et du clan de la Terre alors qu'on du Feu ou de l'Eau alors bon ...
Je commençais a avoir mal à la tête trop de penser trop ... Je me blottis contre le torse de Daitya et commençais a fermée les yeux plus en plus .
Non , le sommeil ne me prendra pas je suis trop forte ! Je restais éveiller pour le surveiller pour qu'il soit en sécurité avec moi malgré que je ne sois qu'une pauvre louve qui a un passé peu glorieux et qui fait tous pour le cacher . Mais lui ...


- Derrière chaque sourire ce cache quelque chose  . murmurais - je

La je ne me sentie pas bien dans ma peau . Pourquoi suis je comme ça ? Tant de questions sans réponses , pourquoi ai je fais sa ? Pourquoi suis je ici ?
Je me sentie bouger avoir un frisson inattendue qui se déplaça dans  es pattes amants jusque dans mes pattes arrières qui commencèrent a bouger . Elles le touchèrent /ZUT/ si je le réveille je lui dis quoi ? "salut Daitya c'est moi Soar tu te souviens de moi ?   non c'est débile forcément qui ce souviens de moi !
Puis la je me levais et partis chasser le temps qu'il se réveille pour pas devoir inventer une phrase totalement idiote et nulle d'ailleurs ! Je me promenais en même temps . Je traînais le pattes dans les hautes herbes , je me pris toutes les racines d'arbres et même toutes les branches ! J'entendis une branche craquer ... Je vis un petit lapin qui fera l'affaire !
Je lui sautais , lui tordais le cou et partis avec le repas de Daitya .
J'arrivais devant lui et lui lança un franc sourire avant de lui tendre le lapin .
Je me couchas près de lui et attendis sa réaction voir si il allait me poser des questions ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:46

Daitya rigolait tellement qu'il tourna sur son dos. En gloussant il regardait le ciel; regardait les nuages bougeaient au vent. Quand il tourna sa tête il vit Soar virer au rouge. C'était vrai. Elle était bien une des plus attirantes louves qu'il a vu; pas qu'il portait bien beaucoup d'attention à cela, mais c'était vrai. Elle dit que lui aussi est beau, et une boule de fierté grandit dans son ventre. Mais quand il entendit qu'il était aussi sonner il se tourna vers elle et exclama :

"Hey !" Elle lui demanda de se coucher, et il obéit sans bien de résistance. Elle l'aidait comme s'il était handicapé; en soit c'était assez mignon. Parlant d'ailleurs de mignon; dés que le guerrier était couché, elle se blottit contre lui. Daitya arqua un sourcil mais était sinon ravis de partager la chaleur. Il sentait un frisson mais ne savait si sa venait d'elle ou de lui. Il ferma les yeux avec un doux sourire. Après la journée mouvementée, Daitya abandonna sa fierté et se laissait être emporté dans un sommeil profond.

Il rêva d'une belle louve qui marchait sur l'eau. Il voulait la rattraper, mais à chaque fois qu'il s'approchait, elle s'éloignait. Il courait et tombait bas sous l'eau, mais il pouvait respirer. Partout sous ses pattes, dans les abîmes, apparaissaient des sourires illuminés. Il entendait des rires percent, pénétrant l'eau et ne quittant le guerrier. Soudainement il était poussé à Terre. Il regardait, et voyait la belle louve, lui sourire. Elle regardait la mer et murmura :

"L'océan à ses secrets. Derrière chaque sourire se cache quelque chose" Il s'approcha d'elle et s'assit à ses cotés . Quand ils se regardèrent, elle n'était la même. Son museau était fendu. Sa peau, comme brulé, pends sous sa mâchoire où toute les dents étaient visibles. Ses yeux étaient sortis des troues et était coloré un sale jaune et un rouge brillants. Daitya recula en sursaut et émit un cris.


Quand il ouvrit ses yeux, il n'y avait pas de monstres morts devant lui, ni même de louve. Il était seul. Mais il ne pouvait réellement se poser de question sur où était Soar, puisque elle arriva pratiquement directement après son réveille. Elle lui lança un sourire et un lapin. Daitya arqua un sourcil mais murmura un gentil merci. Il regarda la louve et vit pratiquement immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait mettre sa patte dessus. Il ne mangeait pas encore, d'abord il demanda :

"Tu vas bien ? - Seulement t'a l'air un peu bizarre.." Puis il prit le lapin et croqua dedans en attendant la réponse. Il poussa la bête vers son amie et dit :

"Tu n'en veut pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:55

J'étais près de lui toujours un peu fatiguée , sonnée , étoudie . Il ne mangeait pas la belle proie que j'ai trouvée et que j'ai tué avec mes propres dents , mes propres griffes . J'étais fière . Quand je fermais mes yeux j'avais comme une douleur qui me tiraillait dans cette zone ... Je pensais même que mes yeuc étaient rouge . Je sais pas pourquoi ni comment mais Daitya me posa une question que ne me dérangeais pas mais qui me rappelait a l'ordre :

"Tu vas bien ? - Seulement t'a l'air un peu bizarre.."

C'est vraie j'avais l'air fatiguée , épanouie , triste , énervée bref y avait trop de de sentiments a la fois . Il poussa la bête vers . Mais franchement je n'avais vriament pas faim , cette bête etait morte a cause de moi et je ne comptais pas la manger en tout cas pas elle en plus vue mon humeur ... Du lièvre ... comment dire BEURK ! Daitya était un vrai ami qui partageais sa bouffe avec une amie . Ce lapin était pour lui pas pour moi .

Tu n'en veut pas ?"

Je le regardais avec un air de dégoût .

- Non désolé j'ai vraiment pas faim .

Je me suis souvenue que je n'avais pas répondue a sa question . C'est la fatigue sa ... Je le regardais avec un sourire totalement faux car j'avais pas la force d'être joyeuse . Trop fatiguée . Mais je levais les paumettes tant bien que mal , je tenais bon . Je lachais tous ca dans un souffle pour revenir avec une vraie tête pas de faux - cul qui sont lèche bottes !

- Je suis désolée mais je suis fatiguée , mes yeux me pique . C'est surement à cause de l'eau . Je peux dormir ?

Je ne lui avais pas dis la vérité /Ohlavilaine/ ! Wouah la confuiance de fou ... J'étais génée , j'évitais son regard de chien battu , je baissais les yeux au sol . Je réfléchis , je pleure ? Ou je garde le "secret" ? Je lui dirais c'est sure mais pas maintenant .

Je lui fis un vraie sourire juste a voir sourire a lui si beau , si illuminé qu'il me le transmit . Je me mis a rire , j'avais les yeux qui pétillaient ... C'est lui qui me redonne le sourire c'est lui... 

Je lui sautais dessus et rigolais même que je lui fis une petite léchouille sur la joue . Je n'avais pas rougie de cette petite preuve d'amour parce que c'était purement amicale bien entendue .

- Tu sais je suis un peu ronchon parfois mais sa passe assez vite !

je lui fis un grand sourire qui laissait entrevoir mes dents , elles étaient étincellantes . Mon pelage brillait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:37

Elle répondit qu'elle n'avait pas faim et souria. Daitya se trouvait détester ce sourire. Depuis le temps que les deux se connaissent, elle ne lui avait jamais montrer une chose aussi fausse. En regardant de plus prés, le guerrier vit la fatigue dans ses yeux. C'est vrai, il ne se connaissait pas depuis bien longtemps, mais leurs temps ensemble à était tout sauf calme. Elle expliqua qu'elle était fatigué et si elle pouvait dormir. Il acquiesça simplement. Elle regarda le sol, et Daitya trouvait cela bien bizarre. C'est la première fois qu'elle ignorait son regard de cet façon.

Puis elle lui relança un vrai sourire. Un sourire si beau que le guerrier ne pouvait s'empêcher dans montrer un des siens. Un vrai sourire lui allé si bien mieux. Elle était rayonnante. Elle lui sauta et rigola. Daitya ne pouvait comprendre mais simplement entendre cet douce mélodie venant de son amie, le fessait déjà rigoler. Elle lui fit une lechouille sur la joue. Le guerrier réagit immédiatement, il se mit à rougir. Il avait surement pris l'action pour plus que sa ne l'était vraiment.

"Tu sais je suis un peu ronchon parfois mais sa passe assez vite !" Dit-elle joyeusement. Daitya rigola à cela, il répondit gaiment :

"Oui j'ai remarqué !" Ils étaient joyeux ensembles. Daitya se sentait si bien avec elle. Elle était changeante.

"T'es lunatique!" Ajouta-t-il avec un sourire. Il la lécha la joue à son tour. Regardant ses iris incroyable, voyant ce sourire simplement époustouflant; il ne pouvait s'empêcher de penser :

"Tu es magnifique" Ce n'était que trop tard qu'il réalisa qu'il avait parlé à haute voix. Il lui montra un sourire réel mais extrêmement nerveux, espérant qu'elle laisserai tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:03

Mon sourire était devenu aussi pure que l'eau qui coule entre les rochers . J'étais bien avec lui ; Il était de très bonne compagnie . Mes yeux étaient limite en train de perler pas de goutte de tristesse non celles de joie et d'affection . Le sol était quand même un peu boueux , mes pattes s'enfonçaient légèrement dans le sol et laissaient des traces un peu partout dans la jungle . D'ailleurs j'avais l'impression qu'on était épilé par des yeux aussi fantomatique que ma mère en ce moment ... Je n'étais guerre inquiète et essayais de chasser ces pensés débile de ma tête avant de pouvoir me concentrer sur ce qui se passait avec Daitya . Il avait l'air aussi joyeux que moi .

- Oui j'ai remarqué

Je soupirai pour ensuite rigoler de lus belle . Je remis ma mèche en place . Je ne l'avais pas lâcher j'étais toujours sur lui , ne le laissant presque pas bouger ou alors peu . Il ne savait que bouger ses lèvres comme il le voulait .

- T'es lunatique!

Je me laissai tomber sur le dos comme pour éviter sa remarque d'un coup . Je me suis retrouvé en une fraction de seconde sur le dos la tête couché et ma mèche plaqué sur le sol . Mes oreilles étaient redressées à mon plus grand plaisir . Je ne l'écoutais pas vraiment . Ma position n'était pas des plus confortables et je ne pensais qu'à me relever sans lui écraser la moitié du visage à coup de patte .

- Tu es magnifique

Je tendais l'oreille et me demandais si j'avais réellement pas entendue . C'était réellement réelle ... Il me fit un sourire nerveux . Je voyais que sa ne servait à rien de l'embarrasser encore plus . Je laissai tombée en me relevant d'un bon  et m'approchant de lui . Je fis une petite lèche , me retournai et commençai à marcher vers je sais pas où mais quelque part . JE me retournai , il me suivait ça va .

- Tu sais par où c'est la sortie ?

J'avancais sans vraiment savoir où je mettais les pattes ni où j'allais .  C'était comme une sorte d'instinct . Je n'attendis pas sa réponse il ne devait pas être plus au courant que moi . On était sur des terres qui nous était totalement inconnu pour tout les deux alors que vous l'ai vous qu'on fasse ...
Il n'y avait pas de traces dans la sol sa ne servait a rien de vérifier je l'ai déjà fais !

- Bon je pense que je peux nous amener à a la sortie .

D'un côté c'était simple je ne voulais pas partir du tout ! Mais il le fallait j'allais pas camper ici non plus ... Je savais comment j'allais faire pour me repérer facile avec des ailes ! Les faisant sortir de mon corps un frisson me parcourus comme si j'étais coincé dans cette position . J'ai attendue que ca passe et je me suis envolée faisant un peti clin d'oeil a Daitya . Il n'aura qu'à me suivre . Battant des ailes à plaines allure , tournoyant dans le ciel , rigolant de cette pureté d'air , me jouant des oiseaux qui passait tel une enfant écervelée .

Je baissai la tête et le vis , il courrait essayant de me suivre . Quelques mètres lus loin j'aperçue un changement de paysage . Moins jungle plus calme plus sereins . Continuant à battre des ailes pour aller un peu plus vite , je voulais planer avoir les ailes grandes ouvertes de toutes leurs envergures et planer . Je regardais pourtant toujours à Daitya pour pour pas qu'il se perde ! Je continuai à voler puis baissai la tête et je vis autre chose j'avais réussi !

Je descendais en pic pour me poser avec douceur près de lui . Le regardai . On avait tous  les deux compris qu'il était temps de se dire au revoir à bientôt . Avant de partir je lui fis quand même un lèche puis me retournai une larme sur la joue mais un sourire aux lèvres . Je me suis retourner lui aussi et j'ai crier :

- Au revoir au plaisir de te revoir ! Prends soin de toi mon pote ! J'éclatai de rire . Je t'oublierais jamais !

Ensuite je me suis retourné et suis partie en courant sinon j'allais revenir près de lui  . Dans un souffle je dis "Jamais !"

                                                   FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du vert et encore du vert... mais non du rouge!!! (pv Daitya) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» On se connait ? | Daitya & Raych FINI
» Lets play ! ( Daitya-Kandra ) FINI
» /!\FINI/!\ En route vers le combat ! [Daitya]
» Into the Valley for freedom ( PV Daitya - Solis - SweetHeart ) Fini
» Mais qu'est ce que je fait ici ? (pv: Blackfury) Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-